Voyageuses solo, bienvenues !
Vive la liberté !!!
Ne pas partir en vacances parce qu'on est célibataire ou sans compagnie à nos dates de voyage, est fort dommage. Car, voyager seul (e) est (pour beaucoup) la meilleure façon de voyager : un sentiment de liberté extraordinaire, de partir vers l'inconnu sans contraintes, sans compromis à faire. Voyager seul(e), sans accompagnateur *, mais :
en sachant que son hébergement a été sélectionné (et est régulièrement contrôlé) suivant - des critères d'hygiène, de qualité de services et d' un environnement agréable et sûren possédant un carnet de voyage, comprenant le programme du séjour, des conseils, des informations et des propositions d'activités
en gardant un contact avec la personne organisatrice durant tout le séjour
restera une expérience unique, vécue en toute sérénité.
NB: Pas de supplément pour une chambre individuelle pour les personnes voyageant seules. Au contraire: des prix très intéressants en dehors des vacances scolaires.
Déesses grecques
Jour 1 : Naïades en balade
D'une plage à l'autre à pieds, en suivant le sentier côtier, pour se baigner dans les criques, profiter du bord de mer et de la nature sauvage.
Jour 2 : Un esprit sain dans un corps sain
Visite d'une production d'huile d'olive et dérivés (cosmétiques), puis visite du théatre antique d'Epidaure
Jour 3 : Civilisation éternelle
Découverte d'un marché local et ses produits, puis visite du site antique de Mycènes
Jour 4 : Déesses à bord
Croisière d'une journée pour visiter les îles du golf saronique Hydra et Spetses
Jour 5 : Balade à la campagne
2 villages côtiers, 2 paysages magnifiques, 1 vivant du tourisme de masse, l'autre de l'agriculture
Activités en option: dégustation de vins, location de vélo, et si le shopping est une activité pour vous, vous serez au paradis à Nafplio où il y a de nombreuses et très belles boutiques (touristiques mais pas seulement). Vous arrivez bien avant et/ou repartez bien après les dates indiquées, ne vous inquiétez pas, je saurai vous trouver des activités à faire.